Archives mensuelles : juin 2015

Objectif forme 8, cuisses/abdos/fessiers 26 juin

Séance explosive avec 450 mouvements.

Les sauts permettent de bien cibler l’arrière des jambes, des mollets jusqu’au fessiers !

 

Niveau avancé: 3 tours

Niveau intermédiaire : 2 tours

Niveau débutant : 1 tour

Conseils:

Pour les « toe tap » on se force à bien rester sur la pointe des pieds et on se tient bien droit.

Pour les squats sautés, garder le […]

Objectif forme 7, en route pour Sparte – 20 juin

Dernière séance de la semaine, on vas s’inspirer des acteurs du film 300 qui s’étaient préparés avec un circuit très intense de 300 répétitions lui aussi.

Le travail musculaire sera global.

 

A pour niveau avancé
B pour niveau intermédiaire
C pour niveau débutant

Nombre répétitions niveau A: 50/50/50/50/50/50

Nombre répétitions niveau B: 30/30/30/30/30/30

Nombre répétitions niveau C: 20/20/20/20/20/20

Rappel technique pour le […]

Objectif forme 6, cardio/cuisses 17 juin

La dernière séance, objectif forme 5,  était orienté haut du corps aujourd’hui place à une séance cardio orienté bas du corps de moins de onze minutes !

Le timer pour cette séance cardio s’affiche juste en dessous du programme, appuyez sur l’icône play en bas à droite pour le démarrer.

N’hésitez pas à monter le volume […]

Objectif forme 5, triceps/abdos/dos 14 juin

Aujourd’hui on raffermit l’arrière des bras, ses abdos et son dos avec le circuit du jour:

A pour niveau avancé
B pour niveau intermédiaire
C pour niveau débutant

Protocole niveau A: 2 tours de 25 répétitions de pompes diamant (les mains doivent se joindre), abdos croisés avec le coude qui touche le genou opposé, relevé de bras et […]

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    Objectif forme pour l’été, cuisse/abdos/fessiers 12 juin

Objectif forme pour l’été, cuisse/abdos/fessiers 12 juin

Programme de cette semaine ce sera sans matériel et le travail sera orienté sur les cuisses/abdos/fessiers.

A pour niveau avancé
B pour niveau intermédiaire
C pour niveau débutant

Protocole niveau A: 3 tours de 10 burpees, 20 squat, 30 crunches et 40 relevé de bassin.

(télécharger en cliquant içi)

Protocole niveau B: 2 tours de 10 burpees, 20 squat, 30 crunches […]